Au 1er septembre 2017, la Fédération Française de Motocyclisme renouvelle son opération primo-licenciés permettant de bénéficier d’une licence annuelle compétition ou entraînement d’une validité de 16 mois, soit jusqu’à 4 mois offerts*.

Pour être éligible à la règle dite « primo-licencié », le demandeur devra effectuer sa demande à partir du 1er septembre 2017 et devra remplir l’une ou l'autre de ces conditions :

  • Ne jamais avoir été licencié à la FFM,
  • Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2016 et 2017.

Pour simplifier vos démarches administratives, l’intranet fédéral vous permet désormais en quelques clics seulement, de saisir votre licence annuelle au travers de notre application en ligne et d'en effectuer le paiement.

Rendez-vous sur : http://intranet.ffmoto.net/

Attention : toute demande de licence effectuée avant le 01/09/2017 ne pourra pas bénéficier de cette offre.

NOUVEAUTE 2017

Le DUCATIPERFORMANCECLUB devient adhérent de la Fédération Française de Moto (FFM)

Le DUCATIPERFORMANCECLUB est affilié à la FFM et renforce ainsi son adhésion aux valeurs de bonnes tenues et de respects des usagers de la route. La volonté de continuer d'entretenir  une image positive du monde de la moto, tant sur la route que sur la piste s'en trouve renforcée.

Le Conseil d'Administration se tient à l'écoute de ses adhérents pour que nous exprimions nos idées lors des invitations de la FFM pour défendre le monde de la moto.